mardi 9 février 2021

LE CONNARDOVIRUS


Tu ne voudrais pas me racheter Vincent ? Suis un média polyvalent à moi toute seule, tu sais. Moi aussi je peux faire le buzz si tu m'en donnes les moyens. Mets-moi en face de Zemmour, Messiha, Sanchez, Ménard, Bardella, Le Pen et consorts, et tu verras si je ne fais pas de l'audience ! Laisse-moi commenter l'actu  avec Pascal Praud ou Christine Kelly, et pourquoi pas avec Grégoire Lejeune ou Eugénie Bastié, je vais m'éclater ! Mais le top, mon fantasme ultime, ce serait de pouvoir débattre de laïcité avec ces connards du Printemps Républicain qui ne savent plus du tout ce que cela signifie ! Eux et toute la clique qui gravite autour.

Comment çà j'suis grossière ?! Moi ? Heu... Bon oui, un peu ! Mais c'est plus fort que moi, ces gens-là ne m'inspirent qu'une terrible envie de gerber, je n'y peux rien. C'est le connardovirus en quelque sorte ! Un truc terrifiant qui s'infiltre dans ton cerveau et qui te nique les neurones en moins de temps qu'il n'en faut pour le prononcer. Tu ne connais pas ? Pourtant il plane sur tous les plateaux de tes chaînes de télévision, et comme tes chroniqueurs et tes invités ne portent pas de masques ils se contaminent et renforcent le virus à chaque émission. Ben oui ! Je sais ce n'est pas marrant. C'est même très inquiétant quand on sait que tu vas mettre la main sur la radio ! Dès que tu signes le rachat on sera nombreux à zapper pour une autre station, désolée... Parce que déjà que tu nous bombardes H24 à la télévision, on ne va pas en plus se cogner cette merde dans nos bagnoles ou nos cuisines. Trop c'est trop ! Moi je te le dis, je ne peux pas écrire en subissant tout çà... 

Puis si Zemmour doit se démultiplier pour assurer le show raciste partout on craint pour sa santé, pauvre petite chose souffreteuse... Meuh non j'attaque pas le physique ! Je dis juste qu'il n'a pas l'air bien portant du bon patriote identitaire de nos campagnes. Tu sais, genre pétant de santé, le teint clair, les yeux idoine, blond de préférence, les traits harmonieux... Ah non, merde ! Cà c'est l'idéal nazi. Mais bon, il n'y a pas une grande différence, sauf que maintenant ils acceptent les yeux et les cheveux foncés, mais pas le teint, hein ?! Surtout pas le teint !

Donc tu vois, le connardovirus çà fait de sacrés dégâts. On ne dénombre plus ceux qui sont perdus pour la République, mais toi tant que çà te rapporte de la thune tu t'en tapes, pas vrai ? Tu sais qu'on en a pas mal à Beaucaire qui sont touchés ? Si, si ! Ca fait peine, comme ils disent dans le Sud, mais on les avait prévenus : mettre un masque et limiter les fréquentations douteuses. Qu'est-ce que j'entends par douteuses ? Ben la racaille fasciste, les nids d'identitaires, les gros beaufs qui s'agitent aux comptoirs, les groupies énamourées du maire... Oui, énamourées, tu as bien entendu ! Et les autres, tous les autres, de toutes façons ils sont perdus. Pas toi ? Ah non, toi tu surnages au-dessus de la fange nationaliste et complotiste. Tu les envoies au charbon et tu relèves les compteurs. Un job à plein temps. Mais attention Vincent, le connardovirus frappe à l'aveugle, tu n'est pas à l'abri. Moi j'suis vaccinée depuis un bail, j'ai tout prévu. Et l'argent c'est comme les mains, quand il est propre c'est mieux. On se verra sur un de tes plateaux, hein ? Ou pas. T'es trop contagieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire