vendredi 14 janvier 2022

LIBERTÉ D’EXPRESSION ? OÙ ÇA ?!


Après l’interdiction de commenter et de liker sur la page FB de la municipalité depuis juillet 2014, je découvre que cette fois je suis carrément bloquée ! Par la ville de Beaucaire ET par la page « personnalité politique » de Julien Sanchez… 🤔 Suis pourtant plutôt calme ces temps-ci, cela fait un moment que je n’ai pas fait un p’tit billet sur la municipalité. A croire que cela leur manque, hein ? Bon ben les gars il suffit de demander, je vais m’y remettre ! Mais faudra pas venir vous plaindre après… Nan, suis mauvaise langue ! Ce doit être votre manière toute particulière de me présenter vos vœux pour la nouvelle année 🤣 Bonne année à vous aussi les gars, et arrêtez de vous triturer les neurones, vous n’avez pas l’habitude et voyez le résultat ! Vous allez vous faire des noeuds au cerveau et y’a pas encore de vaccin contre la connerie… 

Bon sinon toi… Oui, toi ! Si tu voulais me faire passer un message subliminal genre viens pas jouer dans ma cour, fallait m’envoyer un de tes chiens de garde j’lui aurais filé des croquettes et fait un câlin pour le calmer. Un mail c’était bien aussi, et cela t’aurais évité ce genre de pub. Ou pas. En pleine campagne électorale pour la blonde, réduire la liberté d’expression d’une opposante citoyenne ça la fout mal, non ? Moi j’dis ça j’dis rien. Non t’en fais pas,  suis pas fâchée, juste un brin énervée… Ben c’est ma ville quand même, hein ? C’est ici que je vis et que je vote. Depuis plus longtemps que toi qui n’y vit même pas. 

Bienvenue à Beaucaire, ville du sud de la France où la liberté d’expression est un délit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire