samedi 22 février 2020

MISE AU POINT



Puisqu'il semble qu'une mise au point soit nécessaire suite à mon dernier billet de blog qui a été mal reçu, aussi bien par mes amis que par mes détracteurs, la voici :

1 - Je ne cible pas les électeurs, dont je respecte les choix quels qu'ils soient, mais un très faible pourcentage de la jeunesse beaucairoise, tous des identitaires qui trottent derrière le maire et ne se soucient pas du devenir de notre ville, uniquement du leur et celui du RN dont ils sont adhérents. Ces jeunes là ne voteront pas pour quelqu'un d'autre que le maire. Ce n'est pas de la discrimination, c'est un constat.

2- Que ce constat soit désagréable à lire pour certains est une chose, que ces personnes en détournent le sens en est une autre. J'écris un français châtié, merci de me relire avant de porter un jugement hâtif. Je précise que je n'attaque jamais les personnes, uniquement leurs comportements liés à une idéologie > propos haineux, diffamatoires, discriminatoires, négationnistes, antisémites, racistes, islamophobes, xénophobes, homophobes, pauvrophobes etc. La liste de leurs exactions est hélas très longue !

3- Les faits sont là ! Ces identitaires, dont très peu vivent et votent à Beaucaire, sont l'avant-garde du maire sortant. Ils pourrissent la vie de tous ceux qui s'opposent à sa gestion et osent la critiquer depuis six ans. Je suis une de leurs cibles privilégiées parce que je suis une opposante de la première heure et très présente sur les réseaux sociaux. Je suis une militante antiraciste et antifasciste, je représente tout ce qu'ils détestent.

4- En fondant le Rassemblement Citoyen de Beaucaire et en lançant mon blog, "Regards sur Beaucaire", je suis devenue une personne publique et je dérange. Depuis six ans je subis des insultes, des propos diffamatoires et discriminatoires, des menaces envers ma personne mais également envers ma famille (menaces de viol et d'agression sur ma fille).

5- Comme de nombreux beaucairois je soutiens une liste mais ne me présente pas pour les municipales, merci de ne pas m'assimiler en permanence à ladite liste dès que j'exprime une opinion. J'existais avant cette liste et cette campagne, j'existerai après quel que soit le résultat de ces élections. Je suis avant toute chose présidente du Rassemblement Citoyen de Beaucaire et une auteure indépendante, libre d'écrire ce qui me chante sans en référer à quiconque. Et surtout libre de mes faits et gestes. Merci de respecter mon indépendance.

Peace and love les gens... 🥰✊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire