mercredi 9 juin 2021

LA BAFFE


Je t'en collerai bien une, moi ! Comment çà à qui ? Ben à toi ! Ou toi, toi, toi... On s'en fout du moment que çà me soulage. Hein ? Le respect ? Mais de quoi tu parles ? Yen a plus ! Les Onéchénou l'ont balayé avec les valeurs républicaines, ils s'assoient dessus comme sur tout le reste. Ben oui ! Je sais, c'est navrant...

Le gars qu'on voit partout là, il a eu son heure de gloire il est content. Il sera jugé et sans doute condamné, mais quand il sortira il aura direct son siège réservé comme chroniqueur chez Hanouna. La célébrité, parce qu'il aura giflé le président de la République, facile hein ? N'importe quel abruti peut le faire, et lui faut dire qu'il en tient une sacrée couche ! Il est même stratifié ! Bon c'est vrai que dans la fachosphère ils sont pas très regardants sur la qualité, pour eux c'est la quantité qui compte, et çà racole grave. Ben oui, peuvent pas se permettre de faire la fine bouche, ya une guerre civile à mener ! Sont pas là pour rigoler les gonzes ! Et la guerre civile, comme chacun sait, çà débute par une baffe.

Oh rassure-toi ! C'est pas demain qu'ils vont prendre la forteresse de Beaucaire ou d'ailleurs (on n'en manque pas en France) au cri de Montjoie Saint-Denis, eux ils préfèrent les réseaux souterrains et s'infiltrer en restant bien propres sur eux. Une goutte de sang et ils s'évanouissent, alors la guerre, la vraie, on les verra détaler si elle est déclarée un jour. Civile ou pas. Parce que faut pas croire, touts ces p'tits jeunes identitaires qui la ramènent avec leurs leçons de morale et d'histoire à la sauce nationaliste, on ne les trouve pas dans l'armée. Non madame ! Eux ils sont sur les bancs de l'école, ils vivent choyés chez papa et maman, ils portent des doudounes bleues achetées avec l'argent du Ku Klux Klan et de Brenton Tarrant, ils ont une grande gueule sur YouTube ou dans les médias mais ils s'écrasent dans la vraie vie, ils s'la pètent dans nos villes avec leurs fringues BCBG et leurs looks de premiers de la classe, bref ! Ce sont des guignols ! De braves petits gars, en somme. Faire la guerre eux ? Tu plaisantes, faudrait pas qu'ils se fassent des tâches ! 

Mais en fait ils ne se voient pas tels qu'ils sont mais tels qu'ils veulent que tu les vois. Ou l'inverse. J'sais plus ! Ils sont tellement tordus dans leur tête les chevaliers sans neurones que j'en perds mon latin ! Et eux feraient bien de retrouver le leur s'ils veulent être pris un jour au sérieux. Bon j'te laisse, j'ai quelques baffes à distribuer. Maintenant que c'est bien vu, j'vais pas me gêner, hein ? Bouge pas, j'arrive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire