vendredi 4 juin 2021

BEAUCAIRE BEACH, STATION BALNEAIRE !


J'vous ai manqué ? Je parie que oui, même à toi le facho qui prétend me haïr ! En fait tu t'emmerdes quand je ne suis pas là, pas vrai ? Faut dire qu'il ne se passe pas grand-chose à Beaucaire, pour ne pas dire qu'il ne se passe rien du tout ! Croirait-on que nous sommes en période électorale si nous n'avions la malchance de croiser un merdeux identitaire en train de tracter pour le RN ou de voir les affiches électorales devant la mairie ? Ben non. Bon moi j'ai de la chance, ils évitent ma boîte aux lettres, c'est fou comme ils sont pétochards hein ? Parce que je peux les assurer qu'elle ne mord pas. Enfin, pas encore... Suis en train de la dresser, mais c'est une boîte aux lettres beaucairoise hein ? Elle a la tête dure et le dressage est très long. 

Bon sinon comment çà va vous ? Oui vous, les beaucairois. J'vous vois glander en terrasse, flâner sur le marché, vous attabler dans les restaurants, bref ! Cela sent les estivales. Sea, sex and sun ! Enfin à Beaucaire il ne reste que le dernier, mais bon on fera avec... Les privations on connaît. Enfin, certaines plus que d'autres et on ne va pas épiloguer sur nos p'tites vies sexuelles hein ? Ca ferait jaser. Sinon on se croirait parfois dans une station balnéaire débranchée, les gens se délockent dès qu'il y a du soleil et franchement çà fait mal aux yeux. Mais bon la liberté, toussa... Ya même des candidats aux départementales et aux régionales qui se pavanent dans leur restaurant préféré et qui s'la jouent cool style "Oh oui, touche mon poing !" pour se saluer, genre j'suis trop stylé j'en peux plus de m'admirer dans tes yeux ! Oui, oui... Je sais, çà fait de la peine. Mais on n'a pas le choix, ils vivent ici toute la journée, heureusement qu'ils se cassent chez eux en fin d'aprem çà nous permet de dormir tranquille. Ya déjà bien assez de fachos et d'abrutis au mètre carré pas vrai ? Et çà doute de rien en plus ! Y'en a même qui croient que j'vais leur filer des boutures de géranium tu te rends compte ? Ils croient au Père Noël, à Julien et à Marine ceux-là. 

Et toi alors ? Tu vas voter ? Je sais c'est le merdier complet, on doit voter deux fois et... Comment çà t'es pas au courant ? Ben lâche ton  verre et fais un tour sur internet, tu verras on y trouve de tout et même des infos sur les élections. Si, si ! Donc tu vas voter deux fois à chaque tour, et si tu as des procurations tu voteras encore deux fois à chaque tour, donc çà fera... Heu... Bref ! Tu votes et on comptera après. Allez, c'est juste un mauvais moment à passer ! Tu prends un, deux, trois, quatre bulletins... En fait prévoit un sac pour les stocker, ce sera plus facile. Ensuite tu vas dans l'isoloir et là tu essaies de t'y retrouver et de ne pas t'emmêler les bulletins. Mais si tu vas y arriver, c'est pas si compliqué ! Moi j'vais te dire, tant que tu ne prends pas celui des sbires de la blonde tout me va, et je te rappelle que tu es libre de voter comme tu l'entends, de voter blanc si rien ne te convient, et même de t'abstenir. Mais bon, si tu votes RN vient pas mettre ta main dans ma boîte aux lettres, d'ici le 27 juin elle sera dressée et tu repartiras avec un moignon.

J'dis çà, j'dis rien ! Après tout on est quasiment en vacances, et Beaucaire Beach çà promet d'être à fond non festif et bien ringard, je sens qu'on va s'amuser... Ou pas. Attends j'vais chercher mes lunettes de soleil, mon short et mon bob et j'te rejoins en terrasse.  A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire