mercredi 21 mai 2014

QUI EST HOLLY HARVEY TURCHET ?

Qui est Holly Harvey Turchet, la nouvelle Chef de Cabinet du Maire de Beaucaire ?



Holly Harvey Turchet est née le 17 août 1973 en Grande-Bretagne. Elle a grandi en Languedoc Roussillon et vécu dix ans aux Etats-Unis. 

En 2008 elle adhère au Front National et devient vite très active au sein du parti. Cette étrangère accueillie à bras ouverts par la France n'hésite pas à affirmer son islamophobie et à tenir des propos ouvertement racistes. Propos qu'elle relaie avec un humour douteux sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. A la suite d'une enquête menée par Médiapart sur les dérives de sa page Facebook elle a d'ailleurs supprimé celle-ci, mais des captures d'écran partagées par ce média nous permettent de découvrir ses choix délibérément outrageants.

Elle partage ainsi une vidéo du britannique Pat Condell connu pour ses attaques violentes contre l'islam dans laquelle il dit notamment : "Nous sommes malades et fatigués de l'islam. Quand nous entendons certains bouffons barbus ou une niqabée nous dire comment ils sont offensés, nous ne pouvons même plus rire. Pas même quand le premier ministre turc, hilarant, exige que l'islamophobie soit maintenant un crime contre l'humanité, alors que, vu les preuves, il s'agirait plutôt de faire de l'islam un crime contre l'humanité (...) Alors maintenant, si vous êtes un musulman offensé, allez coller votre tête dans le four pour tous nous aider." Sic. "Magnifique !" acquiesce Holly Harvey Turchet. Et de surenchérir "Oui Monsieur, et comme je rêve que davantage de gens disent cela ! Appelons un chat noir un chat noir... ou peut-être un chat gris !" Ben voyons !

Elle relaie également sur son profil un article intitulé Anthropologie : le Niktamère dans lequel on peut lire "Le Niktamère est un animal en voie de disparition dans son pays d'origine, le Maghreb (...) Il se reproduit rapidement en milieu urbain européen (...) Il est  bien nourri et logé gratuit sans travailler (...)La femelle peut mettre bas entre 10 à 15 Niktamères dans sa vie (...) Il est armé d'un couteau qu'il utilise pour égorger les moutons mais pas seulement (...) Il répond habituellement au prénom de Mohammed, Mouloud, Kader, Rachid ou Mourad (...) Il s'attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu'aux enfants à la sortie des écoles (...) Les plus vieux, appelés Chibani, s'agglutinent durant la journée aux points de survie (cafés, bancs publics, parcs et marchés)" Article qui se conclut par ceci « Il fait l'objet d'une interdiction de chasse, d'où un risque de prolifération dangereux pour l'équilibre de notre système judéo-chrétien. » Sic.

Voici donc ce que Julien Sanchez a introduit dans nos murs. Une femme à la vindicte dangereuse et au racisme obsessionnel qui se définit elle-même "50% ange 50% démon" c'est tout dire ! Gageons que Beaucaire ne bénéficiera que de la deuxième partie de sa charmante nature... Notre maire fonde visiblement de grands espoirs sur la présence d'Holly Harvey Turchet à ses côtés, sans doute pense-t-il lui confier la gestion de ses administrés les plus colorés ? Histoire de faire une grande lessive. Comme tous ces étrangers qu'elle vilipende à longueur de temps c'est une mère de famille nombreuse, la lessive elle connaît ! 

Julien Sanchez l'affirme, à Beaucaire rien n'a changé. Rien en effet. Mais la louve y est entrée.

Liens :
http://www.mediapart.fr/files/Holly_Harvey_anthropologie.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=GCXHPKhRCVg


1 commentaire:


  1. Unknown12 décembre 2018 à 01:27
    Madame, Absente du monde politique depuis des années c'est avec grande surprise et dégoût que je découvre à travers une conversation toute à fait déplaisante vos propos plus que calomnieux à mon encontre et ce, 3 ans après vos écrits venimeux à répétition me concernant.
    Pour exemple :l'embauche en mai de Holly Harvey Turchet dont les propos racistes et islamophobes ont défrayé la chronique au poste de chef de cabinet du maire (en maladie à dater de juillet et licenciée en novembre)...
    Alors je pense qu'il est bon aujourd'hui de vous gracier de la raison de mon retrait de ce monde dont vous aimeriez tant faire partie ( quel dommage que votre verbe haut ne profite pas aux masses )Effectivement mon passage à Beaucaire fut bref , mais avant de vous lancer dans des suppositions et affirmations douteuses en savez vous la raison? Parce-qu’il est facile et gratuit de cracher son ignorance derrière un écran . Alors voici de quoi alimenter votre esprit médisant. Je suis déçue de vous découvrir si inhumaine Madame , vous qui n'avez que les mots tolérance, humanité, écoute, respect d'autrui à la bouche. Mon arrêt maladie, qui ceci dit au passage ne vous regarde nullement et dont vous n'aviez aucun droit d'user pour vomir votre colère à été motivé par deux cancers simultanés nécessitant 78 heures d'intervention et plus d'un an de chimiothérapie . Etes vous satisfaite maintenant,ou m'auriez vous souhaité pire? Vous détruisez les personnes qui opposent une opinion qui diffère de la votre , est-ce là votre sens de l'écoute et du partage? A de multiples reprises je trouve , après lecture de votre "Blog" et sur conseil d'amis me disant que je serais surprise, effectivement c'est le cas, mon nom mentionné . Incroyable de découvrir des choses sur moi même dont je n'étais pas au courant. C'est bien vous qui m'avez baptisé la louve de Beaucaire Madame. Surnom que je prend avec honneur et vous en remercie , la louve étant un animal noble, forte et courageuse ne laisse aucun doute à sa fidélité et sa loyauté . Laissez moi à mon tour vous affubler d'un petit sobriquet, je pense sincèrement que vautour ou hyène vous conviendrait parfaitement , vous vous délectez du malheur de certains et vous réjouissez devant la discorde ( il est vrai que vous n'auriez rien à dire le cas contraire).Vous êtes cruelle, Madame , et ignorante de la condition de votre prochain et c'est avec mépris pour vos mots que je vous laisse, seule et baignant dans la médiocrité qui vous caractérise. Je suis toujours vivante , ne vous en déplaise.

    RépondreSupprimer