dimanche 14 juillet 2024

ET UN TRUMP ! UN !

Trump qui se prend une balle, y’a que moi qui pense que c’est dommage que le tireur, un républicain ! l’ait loupé ? Ça sent soit le mec hyper déçu par son candidat, et maladroit avec ça ! soit le coup de pub ! Un bon p’tit buzz pour booster la campagne et éradiquer Biden qui s’accroche au bureau ovale ! Et puis franchement, ce poing levé et ce virilisme affiché ça fait putain de cliché ! Une vraie caricature de lui-même qui fait rire ou flipper, c’est selon… Moi ça m’a fait froid dans le dos. Le populisme toujours debout, plus hargneux et revanchard que jamais ! Alors j’vais pas y aller de ma p’tite larme, j’suis pas hypocrite. Je laisse ça aux politiques qui y vont tous de leurs messages de soutien. Alors qu’en réalité, hormis Marine Le Pen et Jordan Bardella (et l’extrême droite en général) ils sont tous déçus qu’il n’ai pas passé l’arme à gauche !

Bon sinon, le gars qui lui a pris une balle en pleine tête dans le public c’est too bad… 🤔 Mauvais choix de meeting, et mauvais candidat ! Puis ça fait désordre, non ? Trump blessé ma foi ça fait partie du job. Mais un citoyen lambda ça l’arithmologie moyen faible… Encore une belle entaille dans la démocratie américaine, hein ? Ils vont finir par nous rattraper ! Dieu sait qu’ils rament pour y parvenir, et qu’ils y mettent les moyens. A l’américaine quoi ! Le grand show et les balles réelles. Et la soi-disant première puissance mondiale qui merde sur un truc aussi banal qu’un attentat politique ça fait tache, non ? C’est pas comme s’ils en avaient éliminés un peu partout dans le monde des chefs politiques, militaires et j’en passe… Ben oui ! On devrait leur prêter Darmanin, il leur apprendrait la subtilité des tirs de LBD… 

En ce jour de Fête Nationale faut le dire, en France, question bordel on est les champions ! Toujours sur la plus haute marche du podium 🇫🇷🥇Et fiers comme des coqs, hein ? Les deux pieds dans la merde on la ramène encore #cocorico 🐓🙃🤪

1 commentaire: