lundi 3 août 2020


Les élus prennent-ils des vacances ? Il semble que oui ! Mais comment cela se passe-t-il ? Est-ce que leur responsable politique leur signe un billet d'absence les autorisant à se dorer la pilule au soleil ? Probablement ! Vacances sans masque bien sûr, pour ne pas altérer le superbe bronzage qui leur vaudra de recueillir quelques voix supplémentaires à la rentrée.

C'est d'ailleurs à ce précepte que se conforme le maire de Beaucaire qui, s'il sacrifie costume et cravate pour leur préférer de temps à autre un polo plus décontracté, n'en est pas encore à chausser les sandales de cuir ou les tongs ! N'exagérons rien, hein ? Cela n'irait pas avec sa nouvelle coupe de cheveux... Bronzé il ne l'est d'ailleurs pas, plutôt rosissant comme une jeune fille ☺️ Pas évident de se dorer au soleil dans son bureau, reconnaissons-le ! Encore faudrait-il qu'il en sorte, n'est-ce pas ? Mais cela signifierait lâcher les rênes quelques jours, et pour paraphraser un célèbre humoriste ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. Avec une équipe fraîchement élue qui débute, y compris ceux qui étaient là depuis six ans et qui n'ont pas encore assimilé les tenants et aboutissants de la gestion version Julien Sanchez, il ne prend pas de risques ! Pas fou le garçon ! Il veut bien s'absenter un jour ou deux, mais au-delà de trois il craint de retrouver la mairie sens dessus dessous et ses colistiers éparpillés dans le Gard, voire même au-delà... Ou récupérés par ses opposants, pourquoi pas ? #onpeutrêver

Pour un peu il nous ferait de la peine à se sacrifier de la sorte... Ou pas. Et avec toutes ces festivités annulées, l'occasion d'un déplorable accident ne se profile pas vraiment à l'horizon. Non pas que je le lui souhaite, hein ? Je ne suis pas une brute, et je l'aurais même soigné avec dévouement. Si, si ! Taisez-vous mauvaises langues ! Bref ! C'est dit, on ne s'en débarrassera pas sous les sabots d'un taureau cet été, il faudra attendre l'année prochaine. Comme je suis prévoyante, je vais de ce pas renouveler ma pharmacie.

Sinon je m'demande... Les taureaux sont-ils rancuniers ? Parce qu'en 2014 il s'est quand même engagé à ne pas leur faire de mal, hein ? J'dis çà comme çà... #novillada



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire